Synergies, compétences transverses, outils linguistiques : un environnement à la pointe pour l’UFR Sc Eco de Toulon

La faculté de sciences économiques et de gestion dispose de multiples atouts !

Deux d’entre eux méritent d’être mentionnés :

• d’abord, à proximité des salles de cours, le bâtiment Pi présente une plateforme de production audiovisuelle et numérique à la pointe de la technologie, Télomédia .
  • Ensuite, la prof d’Anglais qui intervient en Master et les équipes de Telomedia sont volontaires et force d’initiative.

A l’arrivée, les étudiants en formation initiale et les apprentis MBFA bénéficient de séminaires dans lesquels ils prennent la parole, en Anglais, sur le plateau de tournage.

Que le fonds d’écran représente la carte de France ou un prestigieux monument, l’effet est garanti : sourire, développement personnel, art de la communication…

Bref, le renouvellement des pratiques pédagogiques est bien engagé à la faculté
d’économie de Toulon !