Nos prestations s’adressent aux professionnels de l’audiovisuel et du cinéma, aux acteurs de l’industrie culturelle et créative, et plus généralement à tous les acteurs économiques, industriels et institutionnels de son territoire. L’objectif est de vous accompagner dans votre démarche d’innovation et dans la maîtrise des nouveaux outils de communication liés à l’audiovisuel.

 

Conditions de mise à disposition

L’Université de Toulon a défini des conditions générales de mise à disposition des  espaces de production numérique – TELOMEDIA.  Ces conditions générales ont pour objet de mettre à disposition de l’occupant des espaces de production numérique (locaux, équipements, matériels) .

La mise à disposition s’effectue les jours ouvrés du lundi au vendredi de 8h à 18h, lors des périodes d’ouverture de l’Université. Elle inclut des équipements et matériels tels que décrits sur les pages de la rubrique Equipements, selon la grille tarifaire associée.

Un personnel technique de l’UTLN sera présent aux fins de veiller au bon usage des locaux mais également des équipements et matériels mis à disposition.

Ces conditions de mise à disposition vous sont fournies dès lors que vous faites une demande d’occupation des locaux de Telomedia. Elles sont décrites précisément dans les documents à télécharger suivants :

Faire votre demande

Pour faire votre demande d’occupation de nos locaux, nous vous remercions de nous contacter directement par email telomedia@univ-tln.fr ou par téléphone 06 71 71 79 90.

Cette 1ère prise de contact nous permettra de prendre connaissance de vos besoins et attentes et d’étudier votre demande (faisabilité, planification, …). Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais suite à ce premier contact par notre chargé de production.

La demande doit être réalisée a minima 15 jours avant l’utilisation des locaux.

Documents à fournir

Une fois le 1er contact établi, nous vous demanderons de remplir et de fournir des documents pour contractualiser votre demande :

  • Attestation d’assurance,
  • Formulaire de demande signé,
  • Liste des participants
  • Justificatif de la société (N° SIRET, Extrait KBIS), de l’association (statuts déposés/déclarés en préfecture) ou toute autre pièce justifiant de l’existence légale de la personne morale (collectivités locales/établissement public).

L’occupant devra faire parvenir à Télomedia deux exemplaires des présentes conditions générales signées, 15 jours au minimum avant la mise à disposition. Un exemplaire signé par l’Université lui sera retourné.