L’INA, entreprise culturelle de l’audiovisuel public depuis 40 ans, propose une offre complète de formation en adéquation avec un secteur en profonde mutation.

Fort d’un catalogue de 560 stages de formation continue, Ina EXPERT, l’un des premiers centres de formation aux métiers de l’audiovisuel et des nouveaux médias, forme chaque année les professionnels venus de tous horizons (audiovisuel, presse, entreprises hors média, institutionnels…).

Des formations technico-artistiques à celles portant sur la stratégie, la conception et le marketing des contenus, de la dématérialisation au cinéma numérique en passant par l’ultra haute définition, Ina EXPERT couvre un panorama complet.

Avec 14 diplômes de Bac+2 à Bac+5, du BTS au Master, l’INA forme chaque année près de 300 étudiants dans son école Ina SUP.

Plus d’informations sur le site www.ina-expert.com