L’UTLN et l’INA s’associent pour proposer un catalogue de stages à Telomedia

L’Université de Toulon forme chaque année plus de 9 000 étudiants et stagiaires de formation continue dans 4 grands domaines d’études : Art Lettres Langues, Droit Economie Gestion, Sciences Technologies Santé et Sciences Humaines et Sociales. Pour répondre au mieux aux besoins des entreprises, l’UTLN dispose également de plateformes technologiques dans les domaines des matériaux, de la biologie et du multimedia.

Pour faire face aux nouveaux enjeux de la formation professionnelle continue dans le domaine de la création et de la production audiovisuelle et numérique, l’Université de Toulon signe une convention de partenariat avec l’Institut national de l’audiovisuel (INA).

L’INA, l’un des premiers centre de formation aux métiers de l’audiovisuel et des nouveaux médias, propose 80 formations de son catalogue. Ainsi, le pôle de création et de production audiovisuelle et numérique Telomedia sera en mesure de dispenser des formations continues destinées aux professionnels dans les domaines liés au numérique comme la production, les jeux vidéo, le web ou le journalisme.